« WINDS OF CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Take my breath away or not
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I love you me either ~ 04/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: I love you me either ~ 04/05   I love you me either ~ 04/05 EmptyMar 28 Juil - 13:02

▒ Je t'aime moi non plus. ▒

      I love you me either ~ 04/05 417324178
      (c) Quadrophenia

      Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !
        Bandlegas et Diego se connaissent depuis leur plus jeune âge et ils ont toujours été très proche. Leur relation était basée sur l'amitié et se donner des défis à tout bout de chemin ; « pas cap de manger le clafoutis en entier avant que les invités arrivent » etc. En grandissant, ils se sont découverts des liens encore plus forts et leur cap ou pas cap prenez des ampleurs incomparables « tu dois m'embrasser là maintenant tout de suite ! » De ce fait, on ne peut pas vraiment dire qu'ils sont ensemble et pourtant, ils ne se séparent jamais et font des choses parfois - voire souvent intimes entre eux..


      Toute l'attention est sur eux;
        Bandlegas Satirno ~ Amber Heard☺️
        Diego Dan Thousand ~ Chace Crawford☺️


      Sans eux l'histoire n'avancerait pas;
        Isis Guilty stracks ~ Misha Barton☺️
        Leperd Zech houned ~ Mathias Lauridsen☺️
        Yudelis Stan Yale ~ Anne-Marie Van Dijk ☺️


Dernière édition par O. Bandlegas Satirno le Jeu 21 Jan - 21:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: Re: I love you me either ~ 04/05   I love you me either ~ 04/05 EmptyMer 29 Juil - 0:26

    I love you me either ~ 04/05 Creati25
    (c) Chamallow
    FEAT AMBER HEARD



    Bandlegas Satirno
    21ans; hétérosexuelle pure et dure;
        Chiante
        drôle
        attachante
        séduisante
        manipulatrice
        possessive
        jalouse
        optimiste
        perverse 13

      ► est née à Venise
      ► vient d'une famille aisée
      ► on la surnomme Legas
      ► a perdu son père à huit ans
      ► son doudou s'apelle Lucky



        ► Relations;
          On peut dire que je suis en couple avec un certain Diego Dan Thousand; enfin en couple est un bien grand mot, on se connait depuis toujours et donc forcément cela crée des liens. Oui c'est vrai je l'aime, surtout quand il obéit à mes désirsdéfis grrrr (a). Non sérieusement j'ai l'impression que c'est mon double on est pareil, on a toujours envie des mêmes choses et puis on se comprend facilement - heureusement sinon vive l'embrouille; cela ne veut pas dire qu'il y a jamais de disputes au contraire. Vous devez certainement connaître Isis Guilty stracks n'est-ce pas ? Evidemment elle est connue de tous; c'est donc ma meilleure amie, avec elle je fais vraiment que des conneries, justement la première fois que l'on s'est rencontrée s'était à l'intérieur d'un commissariat, c'est un signe non ? J'allais oublier, il y a cette espèce de pervers Leperd Zech houned qui me tourne autour depuis quelque temps. Je ne dis rien parce que c'est un pote à mon "mec"; et puis avouons-le il est plus-que-séduisant, mais bon j'en attends bien plus de sa part...



Spoiler:


Dernière édition par O. Bandlegas Satirno le Jeu 21 Jan - 22:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: Re: I love you me either ~ 04/05   I love you me either ~ 04/05 EmptyMer 29 Juil - 0:28

    I love you me either ~ 04/05 090702121021403162
    (c) Loara
    FEAT CHACE CRAWFORD


    Diego Dan Thousand
    22ans ; hétérosexuelle - désolé les mecs;
        joueur
        protecteur
        charmant
        vilain
        aimable
        amusant
        taquin
        hyperactif

      ► monsieur est d'origine américaine, il s'est installé en Italie quand il avait deux ans.
      ► sa mère suit une cure de désintoxication
      ► il a une petite soeur qu'il sur-protège
      ► il a très peu d'amis - plutôt indépendant
      ► sa couleur préféré c'est le bleu marine

        ► Relations;
          Haha vous voulez tous savoir si je considère Bandlegas Satirno comme ma petite amie ? Et ben soyez rassurés - ou pas - oui c'est ma meuf; comme dirait certains. Bon c'est vrai que notre relation est compliquée, mais je crois qu'on a un égo tellement surdimentionné l'un comme l'autre qu'on ne s'avouera pas nos sentiments. Pour le moment le jeu du défi me convient parfaitement et puis entre nous, il ne faut pas oublier que je couche avec elle régulièrement quand même. Leperd Zech houned okay c'est un pervers. Okay c'est un manipulateur; mais bon c'est mon pote quoi. Ca fait du bien une taffe de temps en temps avec quelqu'un qui ne se prend pas la tête. Là je suis servis au moins et puis je m'entends vraiment bien avec, même si ces derniers temps je vois qu'il veut me rendre jaloux avec Bandlegas... Olala; aussi, depuis quelques semaines, Yudelis Stan Yale - une belle brune - veut me faire avouer que je n'aime pas Bandlagas. Mais elle est folle ? Okay si elle veut que je couche avec elle - je le ferais après tout je ne suis pas en couple; mais jamais je quitterais Vengle' c'est impossible... Bordel c'est compliqué tout ça !


Dernière édition par Bandlegas Satirno le Lun 11 Jan - 20:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: Re: I love you me either ~ 04/05   I love you me either ~ 04/05 EmptyMer 29 Juil - 0:31

    I love you me either ~ 04/05 Mb4
    (c) misery angel
    FEAT MISHA BARTON


    Isis Guilty stracks
    21ans ; bisexuelle -ouvert à tous *baf*;
        maniaque
        caractérielle
        amusante
        énergétique
        embêtante
        folle
        droguée
        enfantile

      ► est orpheline depuis ses quatre ans
      ► a toujours eu des relations ambiguës avec son père adoptif -
      ► est née à Rome dans un parc
      ► est une grande consommeuse de Marlboro
      ► est madame je-m'en-foutiste

        ► Relations;
          Bandlegas Satirno; raah celle-là elle vaut de l'or - pas autant que moi, mais presque. Si si je vous assure, je la considère comme ma moitié, non tout de suite vous avez les idées mal placées. Non moi je parle en amitié, c'est ma meilleure amie, je me lâche complet avec Bandlegas, d'ailleurs je vois mal ma jeunesse sans elle parce que j'y tiens beaucoup; malgré le peu d'amis que j'ai, Bandlegas en fait partie et ça elle le sait; c'est une grande preuve d'amour pour moi. Aussi; j'ai un ami- ou plutôt conquête de soirée qui se prénomme Leperd Zech houned; comment ça vous l'aviez deviné ? Avec lui qu'est-ce qu'on se marre. De plus il est super mignon, on s'attire tous les deux, même si notre relation sera purement sexuelle, pourquoi ne pas foncer ? J'ai tout à y gagner dans l'histoire... Par contre, une que je ne peux pas voir c'est bien Yudelis Stan Yale; qu'est-ce qu'elle veut au juste ? Elle vient foutre la merde dans le "couple" de ma meilleure amie alors non là ce n'est pas possible. Et puis avec moi comme ennemie, elle va souffrir, je vais lui en faire voir de toutes les couleurs, je vais lui montrer de quoi je suis capable !


Dernière édition par Bandlegas Satirno le Lun 11 Jan - 20:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: Re: I love you me either ~ 04/05   I love you me either ~ 04/05 EmptyMer 29 Juil - 0:34

    I love you me either ~ 04/05 B5i7p0
    (c) Doodily
    FEAT MATHIAS LAURIDSEN



    Leperd Zech houned
    22ans ; hétérosexuelle - quand il est sobre sinon faut voir -->;
          comique
          sans-coeur
          bête seuxuelle
          attachant
          faineant
          menteur
          charmeur
          coquin

        ► ne s'entend plus avec son père
        ► vous le trouverez toujours à toute les fêtes
        ► fils unique il a toujours eu tout ce qu'il souhaitait
        ► il marque dans un carnet le prénom de ses conquêtes
        ► il est croyant - chut c'est un secret


        ► Relations;
          A Venise j'ai des potes que je ne connais pas leur nom; mais j'ai aussi des super potes avec qui je traîne de temps en temps puis vient mes amis; là j'en ai très peu, mais Diego Dan Thousand en fait partie. Je le respecte autant qu'il me respecte - parfois je m'abuse un peu mais bon il me connaît trop pour m'en vouloir. Avec lui c'est toujours la grande rigolade, enfin c'est bien le seul qui a dû me voir pleurer une fois mais c'est un secret. En plus, je ne sais pas pourquoi - peut-être à cause de sa beauté éblouissante, mais je suis attiré par Bandlegas Satirno sa copine. Du coup j'ai tenté quelques approches en vain; cependant j'ai bien compris son petit jeu, elle en redemande toujours plus, je ne compte pas m'arrêter là, il faut au moins que je couche une fois avec la fille la plus sexy de l'Italie. Bon il y a Isis Guilty stracks qui me tourne autour depuis peu. Je sais qu'entre nous ça ne sera que du sexe vu sa réputation - et la mienne par la même occasion, mais ça me plaît, après tout si nous pouvons se faire du bien mutuellement c'est plaisant. De plus; j'ai l'impression que Yudelis Stan Yale manigance quelque chose; mais je ne sais pas encore quoi..


Dernière édition par Bandlegas Satirno le Lun 11 Jan - 20:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: Re: I love you me either ~ 04/05   I love you me either ~ 04/05 EmptyDim 15 Nov - 11:03

    I love you me either ~ 04/05 I3349_amv4
    (c) panic garbage
    FEAT ANNE MARIE VAN DIJK


    Yudelis Stan Yale
    20ans; hétérosexuelle - aucun doute;
          colérique
          maniaque
          délurée
          séduisante
          râleuse
          originale
          intelligente
          Tenace

        ► est très proche de sa famille
        ► mange un pot de nutella par jour 48
        ► toujours de bonne humeur
        ► a toujours vécu à Venise
        ► a beaucoup d'amis - comme d'ennemis


        ► Relations;
          J'en ai ral-le-bol; je veux toujours faire les choses bien au final ça me retombe dessus - dixit Yudelis. Non mais je plaisante, j'ai été payée pour dire ça, je suis tout le contraire, j'aime mettre mon nez partout et surtout foutre la merde, c'est un passe-temps favoris. Je ne vais pas vous raconter toutes mes petites anecdotes anciennes et pourtant je suis sûre que ça vous intéresserez... Concentrons nous sur ce qui se passe en ce moment, je trouve Bandlegas Satirno et Diego Dan Thousand bien trop heureux à jouer le faux couple; du coup j'ai décidé d'y ajouter un peu de rebondissements; ça manquait à mon goût. Rien de bien méchant, j'essaye juste de faire avouer Diego qu'il n'aime pas Bandlegas, mais bien moi. Rien de plus simple, avec un peu de charme et hop le tour est joué. A mon avis il craquera facilement - je vous tiens au courant. Ah par-contre, un obstacle vient s'ajouter -cela aurait été trop beau - Isis Guilty stracks; la super copine du couple vient me les casser en me menaçant et tout, non mais je vous jure si elle croit que je vais me laisser faire - ça va vraiment déménager. Pour en finir avec ça, j'ai un nouveau plan sur Leperd Zech houned je vais faire de lui une vraie pourriture, mais attendez je ne peux pas vous en dire plus; à vous de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I love you me either ~ 04/05   I love you me either ~ 04/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love you me either ~ 04/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« WINDS OF CHANGE :: « finished; offside party » :: — corbeille -