« WINDS OF CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Take my breath away or not
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 loving triangle ~ 03/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: loving triangle ~ 03/03   loving triangle ~ 03/03 EmptyMer 29 Juil - 11:37

▒ Le triangle amoureux ▒

      loving triangle ~ 03/03 9lfoyp_th
      (c) memorial fox

      Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.
        Naophèle, est le seul garçon de ce triangle infernal. En effet, tous les trois se connaissent disons depuis la maternelle et se sont toujours très bien apprécié et étant donné que leurs parents respectifs étaient amis, ils se voyaient régulièrement en dehors de l'école. Voilà comment a commencé leur rapprochement. Cependant, plus le temps passe, plus les trois jeunes ; Appoline, Naophèle et Cristële découvrent l'amour en quelque sorte, mais aussi sont face à un sérieux dilemme, l'amour à trois est-ce possible ? Ils sont meilleurs amis et peut-être plus, mais aucune des deux filles ne veut céder ; elles veulent Naophèle à leur côté pour toujours et sont prêtes à tout.





      Toute l'attention est sur eux;
        Appoline Campbung ~ Blake Lively ☺️
        Naophèle Thous Liewed ~ Ed Westwick ☺️
        Cristële Evergong ~ Leighton Meester ☺️





Dernière édition par Bandlegas Satirno le Lun 11 Jan - 20:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: Re: loving triangle ~ 03/03   loving triangle ~ 03/03 EmptyMer 29 Juil - 11:41

    loving triangle ~ 03/03 Dxelib
    (c) Cristalline
    FEAT BLAKE LIVELY


    Appoline Campbung
    21ans; hétérosexuelle - vous en doutiez ?;
        indépendante
        confiante
        motivée
        sensible
        perfectionniste
        timide
        serviable
        honnête

      ► est née à Venise
      ► est très proche de son chihuahua - biloup
      ► question look elle s'y connaît
      ► elle déteste ses pieds - raison pour laquelle elle met des chaussures fermées.
      ► elle aime la nature

        ► Relations;
          Naophèle Thous Liewed c'est le mec avec qui je veux finir ma vie - genre mon mec pour toujours quoi; je le connais depuis tellement longtemps que je vois mal ma vie autrement. D'accord pour le moment on n'est pas ensemble, mais ce n'est pas évident ; sachant que depuis la maternelle on est toujours resté de simples amis. J'aimerais aujourd'hui que ça évolue, seulement ma meilleure amie Cristële Evergong me pose problème en ce moment, elle ne compte pas me le laisser aussi facilement et si j'ai bien compris elle ne compte pas me le laisser du tout. Oui on forme le trio de choc tous les trois, mais ça c'était quand on avait 10 ans maintenant qu'on en a deux fois plus, les sentiments apparaissent, va bien falloir que Naophèle fasse un choix...


Dernière édition par Bandlegas Satirno le Lun 11 Jan - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: Re: loving triangle ~ 03/03   loving triangle ~ 03/03 EmptyMer 29 Juil - 11:44

    loving triangle ~ 03/03 090918121117212609
    (c) Laora
    FEAT ED WESTWICK


    Naophèle Thous Liewed
    22ans; sans conteste hétérosexuel;
        méfiant
        leader
        observateur
        borné
        rusé
        franc
        ponctuel
        sérieux

      ► vient d'une famille d'alcoolique
      ► à un grain de folie dans sa tête 28
      ► ne veut pas se marier
      ► sa chanson préféré - FUCKYOU de Lily Allen
      ► il est déprimé en hivers

        ► Relations;
          En ce moment c'est vraiment compliqué, je ne sais même plus vraiment où j'en suis, pour tout vous dire ça me stresse voilà pourquoi les paquets de Marlboro s'en vont vite ces derniers temps. En effet j'ai deux meilleures amies depuis toujours : Appoline Campbung et Cristële Evergong, seulement quand on était encore des gamins entre elles deux il n'y avait aucune jalousie puisque les sentiments n'étaient pas encore présents. Aujourd'hui, je suis confronté à un sérieux dilemme, puisque l'une comme l'autre veut aller plus loin avec moi, disons elles resentent plus que de l'amitié envers moi. Je l'ai bien compris et j'avoue que moi aussi c'est plus de l'amour, mais pour moi elles sont toutes les deux au même niveau, seulement ça ne leur plaît pas et elles veulent que je fasse un choix, du coup je me fais charmer, séduire par deux jolies femmes en même temps et je suis un peu nostalgique quand je repense au bon vieux temps...


Dernière édition par Bandlegas Satirno le Lun 11 Jan - 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: Re: loving triangle ~ 03/03   loving triangle ~ 03/03 EmptyMer 29 Juil - 11:45

    loving triangle ~ 03/03 Awxcva
    (c) Cristalline
    FEAT LEIGHTON MEESTER


    Cristële Evergong
    20ans; hétérosexuelle - et compte bien vous le prouvez;
        rayonnante
        intelligente
        capricieuse
        diplomate
        econome
        stable
        créative
        obstinée

      ► a toujours habité à la campagne
      ► est un bout en train
      ► une fois le pied par terre, elle est toujours de bonne humeur
      ► s'achète minimum trois paires de chaussures par semaine
      ► son smiley fétiche 27

        ► Relations;
          Oula c'est plus-que-tendu- je ne sais même pas moi-même comment vous racontez tout ce bordel. Bon on va faire bref sinon je pourrais en avoir pendant des heures et des heures. Appoline Campbung c'est ma meilleure amie, seulement on devient de moins en moins proche et malheureusement, la compétition passe avant l'amitié. Bon c'est vrai que ce n'est pas moi qui changerai les choses puisque je ne veux pas céder. Tout ça à cause d'un mec - enfin de mon meilleur ami je précise, Naophèle Thous Liewed, même si lui n'y est pour rien, il est quand même au centre de l'affaire. Parce que voilà, quand on était petit ont formé LE trio et on était tellement proche qu'autour de nous ils se posaient des questions. Maintenant voilà, Naophèle je l'aime plus qu'en amitié, c'est autre chose de plus fort de plus fusionnelle, l'amour quoi. Cela aurait été tellement simple si ma meilleure amie n'avait pas ressentis la même chose au même moment. Du coup on est deux filles pour un seul mec; je vous promets que ça va faire des étincelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: loving triangle ~ 03/03   loving triangle ~ 03/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

loving triangle ~ 03/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« WINDS OF CHANGE :: « finished; offside party » :: — corbeille -