« WINDS OF CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Take my breath away or not
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sexual life appart ~ 04/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: Sexual life appart ~ 04/04   Sexual life appart ~ 04/04 EmptyMer 29 Juil - 11:58

▒ L'orientation sexuelle ... ▒

      Sexual life appart ~ 04/04 X546l4_th
      (c) memorial fox


      L'homosexualité est la solution la plus réaliste au problème de la surpopulation mondiale.
        Gabriel et Henry sont ensemble depuis deux ans, mais c'était encore jusqu'à présent secret. Ils ont décidé désormais d'en parler à leur proche, qui n'est autre que leurs parents et leurs amis. Ils s'assument entièrement et s'aiment comme un couple normal, puisque c'est un couple normal, où est le problème ? Seulement voilà, l'originalité des mélanges peut choquer certaine personne et ça fut le cas pour Cloë, la meilleure amie de Gabriel. Elle n'accepte pas qu'ils soient homos, mais c'est sans doute dû à son égo sur-dimensionné. En revanche Gustave n'y trouve pas d'inconvénient mais, est déçu de l'apprendre que maintenant...






      Toute l'attention est sur eux;
        Gabriel Dan Tibet ~ Jared Padalecki ☺️
        Henry stive Gon ~ Milo Ventimiglia ☺️


      Sans eux l'histoire n'avancerait pas;
        Cloë deschannel ~ Sienne Miller ☺️
        Gustave Purreid ~ Chris Pine ☺️


Dernière édition par Bandlegas Satirno le Ven 13 Nov - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: Re: Sexual life appart ~ 04/04   Sexual life appart ~ 04/04 EmptyMer 29 Juil - 12:00

    Sexual life appart ~ 04/04 Jared1-1062fff
    (c) Leavesden
    FEAT JARED PADALECKI


    Gabriel Dan Tibet
    23ans ; homosexuel;
        ambitieux
        ponctuel
        prudent
        impatient
        dynamique
        jovial
        volontaire
        séduisant

      ► est née à Pise
      ► mieux vaut ne pas le croiser quand il est en colère
      ► déteste les enfants plus-que-tout
      ► a des réations -parfois- anormale
      ► c'est le seul de sa famille qui aime les épinards

        ► Relations;
          Comme vous le savez, avec Henry stive Gon c'est plus que de l'amitié, on est ensemble et ça depuis deux ans, mais ce qui était marrant là dedans c'est qu'on le cachait à tout le monde faisant croire qu'on était de simples amis. Bon maintenant fini ses petites gamineries, entre nous je pense que ça peut durer, voilà pourquoi on a décidé de le dire haut et fort à tous nos proches. D'ailleurs j'ai deux amis, qui ne l'ont pas forcément bien pris, enfin surtout Cloë deschannel; c'est clair que ça ne doit pas être facile, parce qu'on est sorti ensemble quelques mois tout de même - à cette époque j'étais encore hétéro. Du coup je sens très bien qu'elle veut renouer avec moi, genre- qu'on se remette ensemble, mais quand elle a appris que j'étais casé, avec un mec en plus ; le drame, mais bon ça va s'arranger j'espère... En revanche, avec Gustave Purreid ça à l'air d'aller plutôt bien... Je dis ça, mais je vois très bien son petit jeu, il essaye de se rapprocher de Henry et je n'apprécie pas- monsieur est soi-disant bisexuelle, j'aimerais bien voir ça !


Dernière édition par Bandlegas Satirno le Lun 11 Jan - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: Re: Sexual life appart ~ 04/04   Sexual life appart ~ 04/04 EmptyMer 29 Juil - 12:01

    Sexual life appart ~ 04/04 X53uok
    (c) Hysteriatic
    FEAT MILO VENTIMIGLIA


    Henry stive Gon
    24ans ; homosexuel;
        râleur
        direct
        diplomate
        dévoué
        confiant
        fidèle
        intelligent
        maniable

      ► vient de Rome -et regrette d'être venu à Venise
      ► sa famille accepte son homosexualité sans problème
      ► a toujours vécu en ville
      ► a déjà visité de nombreux pays - est trilingue
      ► fils unique d'une famille bourge


        ► Relations;
          Sérieux vous êtes choqués si je vous dis que je suis en couple depuis bientôt deux ans avec Gabriel Dan Tibet ? Oui c'est un homme oui je suis homosexuel. C'est vrai que les filles sont souvent déçues de l'apprendre, mais que voulez-vous c'est définitif. Avec Gabriel, on a caché notre homosexualité pendant deux ans et cette année on a décidé d'en parler autour de nous, parce que ce n'est pas des conneries, entre nous c'est plus-que-sérieux. Du coup, il n'y a pas eu que de bonnes surprises, je parle spécialement pour Cloë deschannel; je ne la connaissais pas beaucoup avant, mais j'ai l'impression que depuis qu'elle sait pour son meilleur ami - Gabriel et moi, elle me déteste. Peut-être qu'elle est homophobe après tout. Pour finir, mon super pote Gustave Purreid m'a appris en même temps -ou presque - qu'il avait des tendances bisexuelles et qu'une nuit avec moi lui ferait du bien -genre pour vérifier si c'était vrai ou pas. Non mais il a toujours été un taré dans sa tête, mais là il me ferait presque peur !


Dernière édition par Bandlegas Satirno le Lun 11 Jan - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: Re: Sexual life appart ~ 04/04   Sexual life appart ~ 04/04 EmptyMer 29 Juil - 12:03

    Sexual life appart ~ 04/04 10p1t0y
    (c) Herjuliwiii
    FEAT SIENNA MILLER


    Cloë deschannel
    24ans ; hétéroseuxuelle - mais peut-être pas définitif xD;
        dominatrice
        chiante
        maline
        drôle
        hyperactive
        toujours en retard
        flexible
        social

      ► n'aime pas se faire avoir
      ► essaye de trouver l'homme parfait - en vain
      ► a toujours vécu à Venise; et compte pas partir de si tôt
      ► a une petite soeur complètement opposée
      ► est déjà tombée enceinte à 16ans mais a avorté.

        ► Relations;
          Devinez quoi ? Je viens d'apprendre que mon ex, est en couple, mais attendez la meilleure c'est qu'il est devenu homosexuel. Non non il n'est pas bisexuel et encore moins hétéro, vous avez bien compris homosexuel et franchement on dirait qu'il a complètement tiré un trait sur les femmes. Oui c'est bien de Gabriel Dan Tibet que je parle. Abusé moi qui voulait renouer avec c'est fichu. Quel gâchis pourquoi les beaux hommes comme lui finissent toujours homosexuel ou vieux garçon ?! Je l'aime trop pour me disputer avec, mais va bien falloir que je lui dise ce que j'en pense franchement ! De plus, il y a Henry stive Gon; le petit ami de Gabriel donc. Je ne peux pas l'encadrer, oui c'est peut-être ma jalousie qui ressort où-je-ne-sais-quoi, mais je vais lui en faire voir de toutes les couleurs et je pense que ça va être un réel plaisir ; ben voyons s'il croyait que j'allais le laisser tranquille... Heureusement quand même que j'ai Gustave Purreid avec qui je passe des soirées à me plaindre, mais je crois qu'il aime bien. Par contre, ce qui va devoir changer en lui c'est son orientation sexuelle. Il m'annonce qu'il est bisexuel, non mais où allons nous ? Il a intérêt à rester hétéro, parce que je compte bien lui faire sentir moi ! Moi homophobe ? Non... 15


Dernière édition par Bandlegas Satirno le Lun 11 Jan - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: Re: Sexual life appart ~ 04/04   Sexual life appart ~ 04/04 EmptyMer 29 Juil - 12:04

    Sexual life appart ~ 04/04 Chrispine03
    (c) Mistaken
    FEAT CHRIS PINE


    Gustave Purreid
    21ans ; bisexuel - ce cherche;
        arrogant
        méprisant
        séduisant
        acceuillant
        leader
        borné
        sympathique
        autoritaire

      ► est né à Sao Paulo - mais à déménagé à 10ans pour Venise
      ► ne passe pas une soirée sans faire la fête - coûte que coûte
      ► heureusement qu'il a quelques amis - il ne parle plus à sa famille
      ► est célibataire - pour longtemps encore...
      ► n'hésite pas à manipuler les gens

        ► Relations;
          Muahaha j'aime tellement profiter des plus faibles; que j'en ferais ma passion. Regardez-moi ce minable, Gabriel Dan Tibet, petit bourge qui veut bien se faire voir; ça m'énerve, je vous jure pour l'instant je joue le faux cul, mais ça va vite grincer entre nous, non bon faut arreter le délire je n'y crois pas trop moi à son homosexualité, ça se voit c'est un homme à femme point barre. Vous allez me dire je dis peut-être parce que le mec avec qui il sort c'est mon pote - mon super pote qui déchire grave et franchement lui, le voir homo ça ne me dérange pas, mais avec moi ça serait plus cool. Ben oui je ne lui ai jamais dit mais Henry stive Gon est plutôt sexy. Bon je sais que je pars complètement en live mais j'ai toujours été comme ça pourquoi ça changerait ? Voilà mon plan, je fais croire - ou peut-être est-ce la vérité - à tout le monde que je suis bisexuel ; et hop je séduis Henry, s'il craque cela voudra bien dire qu'il n'est pas amoureux de Gabriel. Ainsi l'embrouille commence. Oui je suis un sadique même avec mes proches. Il faut que je vous parle d'une dernière connaissance Cloë deschannel. Cette fille est vraiment spéciale, elle m'attire si vous voyez ce que je veux dire. Mais le problème c'est qu'elle me raconte sa vie sans cesse "bien sûr que je t'emmènerais à Paris" .. "oui, oui je suis d'accord avec toi" ... "évidement Venise est une très belle ville" mais putain qu'est-ce que j'ai envie de te sauter. *biip*
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
 

Sexual life appart ~ 04/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« WINDS OF CHANGE :: « finished; offside party » :: — corbeille -