« WINDS OF CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Take my breath away or not
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Just married ~ 05/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: Just married ~ 05/05   Just married ~ 05/05 EmptyMer 29 Juil - 12:42

▒ Le couple model ▒

      Just married ~ 05/05 286223__rgr
      (c) Javá

      Un mariage heureux est une longue conversation qui semble toujours trop brève.
        Datora et Paulo ont toujours vécu à Venise, mais ne se sont rencontrés que lors d'une soirée il y a six ans de ça maintenant et cela a été le réel coup-de-foudre, depuis ils ne se sont jamais séparés - comme quoi l'amour peut durer. Ils ont même décidé de se marier en aout dernier. En effet leur mariage est tout chaud, mais il semble tenir et tout leurs amis - Cindy, Evan et Sophiä sont là pour les aider - ou peut-être pas... Du moins entre les ex et les ennemis il faut mieux se méfier.


      Toute l'attention est sur eux;
        Datora Bistung ~ Megan Fox ☺️
        Paulo Dio Knova ~ Taylor Kitsch ☺️


      Sans eux l'histoire n'avancerait pas;
        Cindy Malbern ~ Anne Marie Van Dich☺️
        Evan Der Watson ~ Gaspard Ulliel ☺️
        Sophiä Dounst ~ Minka Kelly ☺️



Dernière édition par O. Bandlegas Satirno le Ven 22 Jan - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: Re: Just married ~ 05/05   Just married ~ 05/05 EmptyMer 29 Juil - 12:44

    Just married ~ 05/05 090726104313324067
    (c) Laora
    FEAT MEGAN FOX


    Datora Bistung
    24ans; hétérosexuelle; prouvé par son mariage avec Paulo.
        rebelle
        aimable
        sensible
        amoureuse
        grognon
        amusante
        sympathique
        détendue

      ► Est née à Venise
      ► Vient d'une classe moyenne
      ► Est une accro au shopping
      ► A une grande soeur
      ► Aime les petits pois carottes.


        ► Relations;
          Cher journal intime; enfin pas si intime que ça si vous le lisez tous ; enfin peu importe. J'ai rencontré Paulo Dio Knova il y a maintenant six ans, cela fait seulement quelques mois que nous avons décidés de nous marier. Il fallait le vivre pour y croire, c'était un miracle, il y avait ma famille, mes amis, tous mes proches étaient réunis pour fêter avec moi ce moment, cette journée inoubliable. Depuis, je vis des moments encore plus géniaux avec mon mari, cependant, se serait bien plus simple s'il n'y avait pas Evan Der Watson dans les parages. D'accord c'est le meilleur ami de mon mari, mais en dehors de ça, il fait tout pour que je couche avec lui, alors qu'il sait très bien que je suis mariée avec son pote. Il s'en fiche. Je n'ose pas le dire à Paulo, de peur de lui faire trop de mal, alors je le garde pour moi, ah non j'oubliais, il n'y a que Cindy Malbern -mon amie d'enfance- qui est au courant, elle qui sait tout sur moi. Elle me conseille, mais j'ai l'impression que ces derniers temps elle m'a l'air préoccupée.


    Dernière édition par Bandlegas Satirno le Lun 11 Jan - 20:41, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://winds-of-change.forumactif.org
    O. Bandlegas Satirno
      BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

    O. Bandlegas Satirno

    Messages : 80
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 32
    Localisation : villa au bord de l'eau.

    La clique et ses prétendants
    │Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
    │Ils sont dans ton coeur -ou pas:
    MessageSujet: Re: Just married ~ 05/05   Just married ~ 05/05 EmptyMer 29 Juil - 12:45

      Just married ~ 05/05 2hfkqqh
      (c) Cristalline
      FEAT TAYLOR KITSH


      Paulo Dio Knova
      25ans ; hétérosexuelle; y'a pas de doute.
          gentil
          intelligent
          drôle
          souriant
          protecteur
          attachant
          bordélique
          indépendant

        ► Est né dans un village à côté de Venise.
        ► Vient d'une famille riche
        ► Ne fréquence pas les bars la journée
        ► Est très amoureux (et marié)
        ► Son rêve le plus grand est d'avoir un ou plusieurs enfants.


          ► Relations;
            Alors ; je n'aime pas trop raconter ma vie, donc je vais faire vite. Je suis mariée avec la plus jolie femme au monde et je ne laisserais rien ni personne y toucher ne serait qu'une petite fois. Faut dire plus protecteur que moi ça ne doit pas exister, mais quand on a de belles choses, on y fait attention voilà tout. Elle s'appelle Datora Bistung ; elle est brune, séduisante, grande, enfin la femme idéale. Cela fait quatre ans que l'on habite ensemble et je m'en lasse absolument pas, je songe même aux enfants, mais on en a pas encore vraiment parlé... Mon meilleur ami, celui en lequel j'ai une grande confiance c'est Evan Der Watson, je lui dis tout et je pense que c'est réciproque. Bon j'avoue, il ne peut s'empêcher d'aller à gauche à droite tous les trois quatre matins, mais en dehors de ça, il a un très gros coeur. Ce que je ne sais pas c'est qu'il va tout faire pour arriver à mettre au moins une fois ma femme dans son lit -mieux vaut pas que je l'apprenne, je risque d'être très énervé contre lui. Appart ça il y a Sophiä Dounst ralala, celle-là je la considère comme ma petite soeur, elle n'a pas eu un passé facile et en amour c'est laborieux, je ferais tout pour elle, elle est tellement faible et réservée, que je me sens dans l'obligation d'être là pour elle. Pourtant, cela ne fait pas longtemps que je la connais.


    Dernière édition par Bandlegas Satirno le Lun 11 Jan - 20:41, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://winds-of-change.forumactif.org
    O. Bandlegas Satirno
      BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

    O. Bandlegas Satirno

    Messages : 80
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 32
    Localisation : villa au bord de l'eau.

    La clique et ses prétendants
    │Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
    │Ils sont dans ton coeur -ou pas:
    MessageSujet: Re: Just married ~ 05/05   Just married ~ 05/05 EmptyMer 29 Juil - 12:47

      [img][/img]
      (c) Leavesden
      FEAT Anne Marie Van Dich


      Cindy Malbern
      20ans ; hétérosexuelle;
          enfantine
          marrante
          têtue
          bornée
          séduisante
          naïve
          joyeuse
          envoûtante

        ► Est née au mexique
        ► A dû déménager plusieurs fois avec ses parents -cause du travail de son père.
        ► Est encore très jeune et immature
        ► Est accro aux boîtes de nuit
        ► Mange comme un moineau

          ► Relations;
            Si vous saviez comme j'aime écrire sur moi, il y a tellement de choses à dire qu'en quelques lignes je n'aurais même pas fait le huitième de ma vie. Pour commencer, disons qu'un certain Evan Der Watson m'a tapé dans l'oeil, soi disant c'est un pote au mari de ma meilleure amie -enfin trop compliqué sur moi, encore une fois, je ne vais pouvoir compter que sur moi-même pour arriver à mes fins. Enfin, malheureusement, il n'a pas l'air de trop me prêter attention et ça commence à me mettre en rage sérieusement. Je vais passer au plan B (je ne peux pas vous le dire ça reste un secret pour le moment). Je vous ai donc parlé en deux secondes de ma meilleure amie, c'est Datora Bistung, la jeune mariée. Bon il faut dire que c'est bien l'une des seules nanas avec qui je peux discuter pendant 12heures non stop, genre même la nuit. Il n'y a pas de mot pour expliquer cette relation, sans elle je ne suis rien, elle sait tout de moi et vice versa. Pour finir, je vais parler de Sophiä Dounst. Pourquoi je me suis intéressée à elle ? Car les jeunes femmes mystérieuses m'intriguent et c'est le profil type. De plus de ça, elle connaît un peu mieux Evan que je le connais, alors je pourrais peut-être tirer quelques infos.


    Dernière édition par O. Bandlegas Satirno le Ven 22 Jan - 22:08, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://winds-of-change.forumactif.org
    O. Bandlegas Satirno
      BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

    O. Bandlegas Satirno

    Messages : 80
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 32
    Localisation : villa au bord de l'eau.

    La clique et ses prétendants
    │Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
    │Ils sont dans ton coeur -ou pas:
    MessageSujet: Re: Just married ~ 05/05   Just married ~ 05/05 EmptyMer 29 Juil - 12:48

      Just married ~ 05/05 Sqcfswju
      (c) Starbucks
      FEAT GASPARD ULLIEL


      Evan Der Watson
      26ans ; hétérosexuelle; enfin l'avenir nous le dira.
          manipulateur
          enjoleur
          charmeur
          endurci
          lourd
          mignon
          hyperactif
          brute

        ► Est née en France
        ► Vécu en France jusqu'à ses dix ans
        ► Est bilingue (franco-italien)
        ► Aime beaucoup la marche
        ► Sait ce qu'il veut


          ► Relations;
            Ouvrez grandes vos oreilles, j'ai pas mal de choses à vous avouer ; mais chut ce sont des secrets. Pour commencer parlons de Paulo Dio Knova. C'est mon meilleur ami, mais j'ai toujours été jaloux de lui, de son bonheur, son physique, son caractère, voilà pourquoi j'ai décidé de me venger. Enfin me venger je ne sais pas vraiment de quoi, mais j'ai un besoin vitale de me défouler et bien sûr tout ça dans son dos. Enfaîte je désire coucher avec sa femme (Datora Bistung ) -non pas qu'elle m'attire (quoi qu'elle n'est pas très repoussante non plus) mais disons que c'était la cible parfaite à attaquer. Mais cela ne va pas être si facile que ça, la jeune femme ne se laisse pas faire et ne compte absolument pas tromper son mari ; c'est ce qu'on verra. Il ne faut pas me prendre pour un mickey, la preuve avec Sophiä Dounst, la pauvre je l'ai dépucellée il y a un an de ça maintenant. Je crois qu'elle ne s'en est toujours pas remise et prépare une vengeance, j'ai hâte de voir ça Arrow . Aussi, il y a Cindy Malbern qui me tourne autour en ce moment. Je ne sais pas trop ce qu'elle cherche au juste, mais honnêtement, elle a de l'espoir. Oui je suis un gros méchant et je vais la faire languir le temps qu'il faudra. On ne va pas se mentir, j'ai du mal à résister, mais je vais quand même le faire, pour voir jusqu'où elle peut aller pour mes beaux yeux -ou mon bel entre jambe...


    Dernière édition par Bandlegas Satirno le Lun 11 Jan - 20:41, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    https://winds-of-change.forumactif.org
    O. Bandlegas Satirno
      BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

    O. Bandlegas Satirno

    Messages : 80
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 32
    Localisation : villa au bord de l'eau.

    La clique et ses prétendants
    │Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
    │Ils sont dans ton coeur -ou pas:
    MessageSujet: Re: Just married ~ 05/05   Just married ~ 05/05 EmptyMer 29 Juil - 12:49

      Just married ~ 05/05 287i2pu
      (c) Cristalline
      FEAT MINKA KELLY


      Sophiä Dounst
      23ans ; hétérosexuelle; 13
          timide
          aimable
          ordonnée
          rigolote
          joueuse
          responsable
          méfiante
          mystérieuse

        ► Est née à Venise
        ► N'a pas connu son père (raison : il est parti à sa naissance)
        ► Se renferme très souvent sur elle même
        ► A eu peu de chance en amour
        ► Mange une tablette de chocolat par jour (bon pour le stress)


          ► Relations;
            J'ai souvent du mal à exprimer mes sentiments à voix haute, mais quand j'écris je me libère un max et cela me fait du bien. Voilà pourquoi je vais vous faire part de mon atroce vie -ou pas. Commençons par Evan Der Watson. Alors, lui c'est un cas, un boulet, une vieille chaussette qui n'attend plus qu'à être jeté dans la poubelle. Je dis ça peut-être parce que c'est le premier mec avec qui j'ai fait l'amour il y a un an. Mais je ne crois pas me tromper, je lui en veus pour cet acte dont je n'étais pas d'accord, j'aurais tant voulu apprécier ce moment, mais avec ce bourrin j'ai rien ressenti, voilà pourquoi je veux me venger et pour ça, je vais me servir de Cindy Malbern. Je sais ce n'est pas dans mes habitudes de jouer avec les autres, mais j'ai très bien compris que Cindy voulait se rapprocher de Evan ; alors un petit coup de pouce en échange d'un autre petit coup de pouce ça ne fait pas de mal n'est-ce pas ? Mais ne vous réjouissez pas trop vite, je ne vais pas vous dire ce que je vais faire -mystère et bouche cousue. Pour finir en beauté, il faut que je cite le marié tout de même Paulo Dio Knova. Alors lui, c'est un homme parfait et je lui souhaite vraiment beaucoup de bonheur avec sa femme. Il me protège, il me rassure, il est là pour moi, c'est un ami, cela fait du bien de l'entendre parler pour me soutenir, je l'aime, je sens qu'une amitié très profonde est entrain de naître et je n'en suis pas qu'un peu fière...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://winds-of-change.forumactif.org
    Contenu sponsorisé



    MessageSujet: Re: Just married ~ 05/05   Just married ~ 05/05 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Just married ~ 05/05

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    « WINDS OF CHANGE :: « finished; offside party » :: — corbeille -