« WINDS OF CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Take my breath away or not
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Perfect love ~ 04/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: Perfect love ~ 04/04   Perfect love ~ 04/04 EmptyMer 29 Juil - 13:02

▒ L'amour toujours l'amour... ▒

      Perfect love ~ 04/04 24zeosh_th
      (c) Memorial Fox

      Le seul moment de sa vie où une femme souhaite avoir un an de plus, c'est quand elle est enceinte.
        Laury et Taylor c'est le couple que l'on admire. Ils sont beaux, jeunes, mignons, tout ce que l'on recherche dans un couple. De plus, ils s'aiment comme deux tourtereaux et à mon avis ce n'est pas près d'en finir, surtout que Laury a un heureux événement à apprendre à Taylor ; elle est enceinte. Le couple a bien évidemment des amis, Mary-Linne et Remy en fond partis. Ils sortent souvent en bande tous les quatre et c'est vrai que depuis quelque temps on voit un rapprochement entre Mary-Linne et Remy- auraient-ils eux aussi envie de former le deuxième couple parfait ?


      Toute l'attention est sur eux;
        Laury Sand Wood ~ Vanessa Hudgens ☺️
        Taylor Liven ~ Zac Efron ☺️


      Sans eux l'histoire n'avancerait pas;
        Mary-linne Lonela ~ Aimee Teegarden☺️
        Remy Lou Devis ~ Kevin Flamme☺️


Dernière édition par Bandlegas Satirno le Lun 11 Jan - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: Re: Perfect love ~ 04/04   Perfect love ~ 04/04 EmptyMer 29 Juil - 13:05

    Perfect love ~ 04/04 2ngabm9
    (c) Smoothies
    FEAT VANNESSA HUDGENS


    Laury Sand Wood
    20ans ; hétérosexuelle;
        drôle
        hyperactive
        franche
        jalouse
        caline
        gâtée
        maniaque
        généreuse

      ► Est née en Allemagne
      ► Est arrivée en Italie pour ses deux ans
      ► Vient d'une bourgeoisie élevée
      ► Se coupe les ongles deux fois par semaine
      ► N'aime pas les chouchis


        ► Relations;
          Je suis sûre que vous voulez tous savoir si oui ou non je suis en couple. Et bien je vais vous le dire, oui je suis en couple et tellement heureuse. Mon mec (à moi il me parle d'aventures) il se nomme Taylor Liven et pour rien au monde j'aurais envie de le perdre. Il est beau, charmant, drôle et intelligent, what else ? Et puis je dois vous avouer quelque chose, un secret -qui ne l'est plus pour très longtemps. Je suis enceinte, oui de Taylor bien évidemment. C'est vrai que je suis jeune, mais peu importe, je sais que c'est l'homme de ma vie. Taylor ne sait pas encore pour le bébé, mais je ne vais pas tarder à lui dire, malgré que j'ai un peu peur de sa réaction... Il n'y a que Mary-linne Lonela qui est au courant et elle est de tout coeur avec moi, elle se réjouit pour moi et je la considère comme ma meilleure amie De plus, ces derniers temps j'ai l'impression qu'elle se rapproche de Remy Lou Devis le meilleur ami de Taylor et j'aimerais vraiment beaucoup que tous les deux ils forment un couple, ils vont tellement bien ensemble; n'est-ce pas ? Alors du coup, je la taquine et je sais qu'elle aime bien...


Dernière édition par Bandlegas Satirno le Lun 11 Jan - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: Re: Perfect love ~ 04/04   Perfect love ~ 04/04 EmptyMer 29 Juil - 13:06

    Perfect love ~ 04/04 212sil3
    (c) Cristalline
    FEAT ZAC EFRON


    Taylor Liven
    22ans ; hétérosexuelle; et compte bien vous le prouver -enfin avec sa belle demoiselle ça ve de soi.
        captivant
        amusant
        optimiste
        borné
        joueur
        perfectionniste
        chiant
        tactile

      ► Est née à Pise
      ► A un frère jumeau mort dans un accident de scooter à l'âge de 16ans
      ► Vient d'une famille modeste
      ► Fait de l'équitation depuis ses 5ans
      ► Aimerait devenir professeur de mathématiques


        ► Relations;
          Je ne suis pas le genre d'homme qui est très romantique et va parler de sa copine comme la plus belle de l'univers et la plus parfaite, seulement là je suis bien obligé, car vraiment, je suis le plus heureux des hommes, avec Laury Sand Wood. Cela fait quelques années que nous sommes ensemble et comment dire, ça a été un réel coup-de-foudre, je ne peux plus me passer d'elle. On est jeune certes, mais conscient. Malheureusement, ces derniers temps, j'ai comme l'impression qu'elle me cache quelque chose, elle a l'air plus faible que d'habitude. Mon pote Remy Lou Devis me dit que ce sont les symptômes types d'une femme enceinte, je n'arrive pas trop à y croire, seulement ce que j'ignore c'est qu'il a raison et que Laury ne va pas tarder à me l'annoncer. En tout cas, je pense qu'après cette nouvelle, je ne pourrais être que le plus heureux des papas. Pour finir, il y a Mary-linne Lonela; j'étais sorti avec elle quand on était au collège ensemble, mais maintenant c'est bel et bien fini, je la considère comme une amie et puis forcément, je la vois assez régulièrement, c'est la meilleure amie de Laury.


Dernière édition par Bandlegas Satirno le Lun 11 Jan - 20:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: Re: Perfect love ~ 04/04   Perfect love ~ 04/04 EmptyMer 29 Juil - 13:08

    Perfect love ~ 04/04 35597675
    (c) sugarfall
    FEAT AIMEE TEEGARDEN


    Mary-linne Lonela
    21ans ; hétérosexuelle; malgré parfois on se demande.
        active
        épuisante
        bavarde
        acceuillante
        souriante
        jalouse
        séduisante
        attendrissante

      ► Est née à Venise
      ► A beaucoup voyagé en 20ans d'existence; mais son pays favori reste l'Italie
      ► Est accro à la vodka orange -et tout le monde est au courant.
      ► Croit en dieux; prie régulièrement
      ► N'aime pas les coiffeurs

        ► Relations;
          Je crois que ma vie n'est pas si catastrophique que ça et oui je prends bien en compte le critère "amour". Bon disons que c'est vrai je ne pense pas être plus heureuse que ma meilleure amie Laury Sand Wood; mais je l'espère l'être un jour tout de même. Laury vient de m'annoncer qu'elle était enceinte de son homme, il n'y a rien de plus merveilleux qu'un couple aussi bien entre eux. Pour le moment, je suis la seule à le savoir, mais bientôt son copain va être au courant, car elle va le lui dire. Il s'appelle Taylor Liven; et ce fût mon premier copain au collège, mais rassurez vous, aujourd'hui c'est terminé nous deux, ça reste un pote et j'aime beaucoup parler avec lui, même si ces temps-ci, je suis bien obligée de lui mentir pour ne pas lui dire que sa copine est enceinte. De plus, il y a Remy Lou Devis que je connais depuis deux ans déjà, mais cela fait seulement deux mois qu'il y a un rapprochement entre nous. Je le sens bien que je suis en train de tomber amoureuse, voilà pourquoi je veux que ça continue ainsi, j'espère au moins que c'est réciproque de son côté, mais ça m'en a tout l'air 13


Dernière édition par Bandlegas Satirno le Lun 11 Jan - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: Re: Perfect love ~ 04/04   Perfect love ~ 04/04 EmptyMer 29 Juil - 13:09

    Perfect love ~ 04/04 Commande0258
    (c) Muze
    FEAT KEVIN FLAMME


    Remy Lou Devis
    24ans ; hétérosexuelle ; Suspect
        susceptible
        impulsif
        passionné
        humain
        patient
        râleur
        gourmand
        sincère

      ► Est née à Venise -n'a jamais vu autre chose que cette ville...
      ► Vient d'une famille plutôt pauvre
      ► A trois frères et deux soeurs au total
      ► N'aime pas les personnes de mauvaise foi
      ► Aime offrir des cadeaux à ses proches


        ► Relations;
          Je n'aime pas trop tenir un journal intime, mais là c'est pour la bonne cause. Soi-disant il faut que je viennes raconter mes histoires amoureuses, ou encore mes amitiés diverses - alors on va commencer par Taylor Liven. Lui c'est un pote de toujours et pour toujours c'est certain. Je lui confie tout et lui c'est de même, d'ailleurs ces temps-ci il m'a dit que sa copine était plutôt d'humeur changeante et il avait l'impression qu'elle lui cachait quelque chose. Ayant fait une première année de médecine, je sais évaluer cette maladie, sa copine est enceinte point barre. Je lui ai dit, il avait l'air heureux, mais attendez, je ne lui ai pas dit que c'était sûr à cent pourcent, même si moi je le sais, je veux lui laisser la surprise Very Happy . Cette fille se nomme Laury Sand Wood, je la questionne du coup sur son éventualité femme enceinte, elle nie, mais c'est normal, elle ne veut pas que quelqu'un le sache avant son mec -ça paraîtrait normal ! Enfin il y a sans doute Mary-linne Lonela qui est au courant, c'est sa meilleure amie. Cette fille moi elle m'a tapé dans l'oeil et j'ai eu un coup-de-foudre je crois, mais elle m'a l'air un peu distante, peut-être est-ce moi qui la repousse ? En tous les cas je vais tout faire pour passer de plus en plus de moments avec elle... Pour la suite je ne peux rien prédire. 13
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Perfect love ~ 04/04   Perfect love ~ 04/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perfect love ~ 04/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« WINDS OF CHANGE :: « finished; offside party » :: — corbeille -