« WINDS OF CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Take my breath away or not
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Not really ready ~ 07/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: Not really ready ~ 07/07   Not really ready ~ 07/07 EmptyMer 29 Juil - 13:13

▒ Encore trop jeune ... ▒

      Not really ready ~ 07/07 Icon22-f42aa4
      (c) Leavesden

      La jeunesse est un défaut... Mais le défaut de l'âge, c'est de voir les défauts de la jeunesse.
        Jacinthe et Rodolphe viennent d'un milieu complètement opposé ; mais comme on dit les opposés s'attirent et voilà maintenant quatre belles années qu'ils sont ensemble et vivent le parfait amour. Pourtant, ce n'est pas tout rose tous les jours à cause de leur famille respective, aucune des deux ne peuvent s'apprécier et c'est donc sans cesse la guerre. Surtout entre Zeph - le frère de Jacinthe et Jeano le frère de Rodolphe. Ennemis incarnés on ne pouvait pas faire mieux. Tout de même, il y a la petite dernière chez les Couèges, qui elle reste neutre ; Katty. Heureusement que les amis sont là pour détendre l'atmosphère, il se pourrait d'ailleurs que de nouveaux couples se forment...


        Toute l'attention est sur eux;
          Jacinthe Culiot Bling ~ Cory Kennedy☺️
          Rodolphe Couèges ~ Nicolas Bemberg☺️


        Il n'y a rien de plus proche que la famille;
          Katty Couèges ~ Ashley Olsen☺️
          Jeano Couèges ~ Jensen Acklès☺️
          Zeph Culiot Bling ~ Robert Pattinson☺️


        Sans eux l'histoire n'avancerait pas;
          Camélia Ulrich ~ Kristen Stewart☺️
          Presley Amiltone ~ Scarlett Johansson ☺️



Dernière édition par Bandlegas Satirno le Lun 11 Jan - 20:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: Re: Not really ready ~ 07/07   Not really ready ~ 07/07 EmptyMer 29 Juil - 15:54

    Not really ready ~ 07/07 M8goxj
    (c) crocodile
    FEAT CORY KENNEDY


    Jacinthe Culiot Bling
    21ans ; hétérosexuelle;

        gentille
        drôle
        amusante
        mignonne
        seule
        maniaque
        susceptible
        méfiante

      ► Est née à Portogruaro
      ► Vient d'un milieu pauvre
      ► A souffert pendant son enfance
      ► A découvert que son père avait un cancer du pancréas
      ► Croit au coup de foudre


        ► Relations;
          Bon c'est le moment où je dois vous raconter ma petite vie, oui elle n'est pas très longue mais surtout très triste, enfin il y a deux façons de voir les choses. Tout d'abord, je sors avec Rodolphe Couèges ; on est ensemble depuis quelques mois maintenant et tout se déroule parfaitement bien, malgré notre milieu social différent. Seulement voilà, nos différences sociales ne sont pas au goût de tout le monde, notamment Zeph Culiot Bling mon frère ; qui n'accepte pas que je sorte avec Rodolphe, il croit que ce petit bourgeois va me laisser tomber dans pas longtemps, car pour lui les riches avec les riches les pauvres avec les pauvres. Je compte bien lui prouver le contraire. Heureusement, il y a quand même Presley Amiltone je peux vraiment tout lui dire, je la considère comme ma meilleure amie et elle au moins ne juge pas les gens seulement pour leurs classes sociales, mais plutôt pour leur intérieur, finalement on se ressemble là-dessus, c'est peut-être pour ça qu'on est si proche.


Dernière édition par Bandlegas Satirno le Lun 11 Jan - 20:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: Re: Not really ready ~ 07/07   Not really ready ~ 07/07 EmptyMer 29 Juil - 15:58

    Not really ready ~ 07/07 2guwsc0
    (c) Fay*
    FEAT NICOLAS BEMBERG


    Rodolphe Couèges
    20ans ; hétérosexuelle;

        séduisant
        riche
        adorable
        plaisant
        généreux
        optimiste
        gourmand
        impulsif

      ► Est née dans une province de Venise
      ► Vient d'une famille de noblesse
      ► Est en froid avec sa famille
      ► Ne juge pas les gens avant de connaître
      ► Porte toujours du cachemire sur lui


        ► Relations;
          Vous le savez tous, les opposés s'attirent n'est-ce pas ? Et bien voilà la raison pour laquelleje suis en couple avec Jacinthe Culiot Bling. En effet elle n'a rien de commun avec moi et encore moins sa classe sociale, mais disons que je l'aime, on s'aime c'est le plus important non ? Bref peu importe ce que vous pensez-moi je suis bien avec, enfin j'aurais vraiment été mieux, s'il n'y avait pas la famille derrière. Personne ne me soutient dans mon geste et encore moins Jeano Couèges mon grand-frère. Franchement je ne vois pas ce qui lui déplaît, d'accord je n'ai pas présenté à mes parents la fille bien classe, avec des diamants pleins les doigts, mais je l'assume et Jacinthe me rend heureux. Enfin ma petite soeur Katty Couèges elle reste neutre, elle ne sait pas trop quoi penser, à mon avis elle ne sait pas trop de quel côté se mettre, car elle ne veut pas se mettre en froid avec la famille ou moi, son grand-frère. Avec elle j'ai une super relation ; je me sens obligé de la protéger, malgré que parfois elle en ai marre, on reste très proche.


Dernière édition par Bandlegas Satirno le Lun 11 Jan - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: Re: Not really ready ~ 07/07   Not really ready ~ 07/07 EmptyMer 29 Juil - 16:00

    Not really ready ~ 07/07 Wtf58n
    (c) Grumpy Crumpet
    FEAT ASHLEY OLSEN


    Katty Couèges
    19ans; hétérosexuelle ;

        sociable
        comprehensive
        attentionnée
        sereine
        impatiente
        intelligent
        stressée
        susceptible

      ► Est née dans une province à Venise (comme ses deux frères)
      ► Vient d'une famille de noble
      ► Joue du piano depuis ses sept ans
      ► N'aime pas les personnes hypocrites
      ► Aimerait tomber amoureuse du prince charmant I love you


        ► Relations;
          J'ai pris ma plume pour mon épée. Non c'est une blague, je vais bien évidemment vous raconter ici ma vie en gros, parce qu'en trois quatre lignes je ne pourrais pas aller dans les détails. Rodolphe Couèges c'est mon grand-frère, et contrairement à ce que vous pensez, je m'entends très bien avec lui. Bon c'est vrai qu'en ce moment il y a pas mal de tension dans la famille à cause de lui en partie car il est avec une jeune femme qui n'est pas au gout de nos parents, mais je m'en fiche, moi je l'aime et ça pour toujours quoi qu'il arrive. En revanche, un que je ne peux pas voir c'est bien Jeano Couèges mon autre frère. C'est un manipulateur et je vois très bien qu'il me prend pour une bourrique. Va falloir que son jeu cesse très vite, je commence à en avoir sérieusement marre et je ne vais pas tarder à le lui faire comprendre. Et pourtant je ne suis pas de nature méchante... Sinon il y a Camélia Ulrich c'est une bonne amie, elle est toujours là pour me remonter le moral et puis on s'amuse bien lors de soirée -c'est le genre de nana qui ne se prend pas la tête, tant mieux.


Dernière édition par Bandlegas Satirno le Lun 11 Jan - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: Re: Not really ready ~ 07/07   Not really ready ~ 07/07 EmptyMer 29 Juil - 16:02

    Not really ready ~ 07/07 Fm2uix
    (c) Cristalline
    FEAT JENSEN ACKLES


    Jeano Couèges
    25ans ; hétérosexuelle; ou pas.

        loyal
        intelligent
        divertissant
        franc
        rancunier
        difficile
        paresseux
        parano

      ► Est née dans une province de Venise (voir son frère et sa soeur)
      ► Vient d'une famille de noblesse
      ► A tiré un trait sur sa famille -ou presque
      ► Ne reste pas plus de une heure sobre lors de soirées
      ► Est autant calculateur que séduisant. -->


        ► Relations;
          Bon faisons vite je n'ai pas que ça à faire. Quoi ? Vous voulez savoir quelques informations sur mes projets, mes relations ? Naméo ça ne vous regarde pas, je n'aime absolument pas étaler ma vie devant des inconnus, devant personne d'ailleurs. Je suis obligé ? Très bien je vais le faire, mais en désaccord avec moi-même... Katty Couèges elle c'est ma soeur, oui vous avez dû la sentir je ne l'aime pas vraiment, pour une simple et bonne raison car elle est du côté de mon frère et je n'approuve pas sa décision. Enfin je compte bien la faire revenir dans mon clan, en la manipulant juste un peu -ce que je ne sais pas c'est que par la suite elle va s'en rendre compte. Il y a aussi Zeph Culiot Bling le frère de la copine de mon frère. C'est compliqué je sais, ce qu'il faut retenir, c'est que lui je ne peux pas l'encadrer non plus. Faut dire dans la vie j'ai plus d'ennemis que d'amis, mais peu importe, avec lui, c'est sans arrêt des coups bas dans le dos et ça ne s'arrête jamais. Et puis enfin pour terminer il a cette fameuse Presley Amiltone ; ralala qu'elle est mignonne cette gonzesse. Bon je ne la connais pas mais j'ai qu'une envie c'est de sauter dans son lit là maintenant tout de suite. Je sais que ça ne va pas être facile, c'est la meilleure amie de Jacinthe -celle qui ne peut pas me sentir... Bref je tiens quand même à la draguer bien comme il le faut.


Dernière édition par Bandlegas Satirno le Lun 11 Jan - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: Re: Not really ready ~ 07/07   Not really ready ~ 07/07 EmptyMer 29 Juil - 16:04

    Not really ready ~ 07/07 2m2w49h
    (c) Misery Angel
    FEAT ROBERT PATTINSON


    Zeph Culiot Bling
    22ans ; hétérosexuelle ;

        compliqué
        franc
        drôle
        altruiste
        serviable
        aimable
        protecteur
        de bonne humeur

      ► Est née à Portogruado -comme sa soeur
      ► Vient d'un milieu pauvre
      ► A appris il y a quelques semaines que son père avait un cancer du pancréas
      ► Aime les moules à la crème
      ► Veut devenir chirurgien plastique; son but premier


        ► Relations;
          Camélia Ulrich alors elle, je ne sais pas quoi penser d'elle. Pourquoi l'amour c'est si compliqué ? Je l'aime, enfin je pense, enfin j'espère, enfin j'en sais rien arrêtez avec vos questions stupides. Elle est belle séduisante, drôle, jeune et en plus elle me drague, me taquine, je sens bien une relation entre nous, mais je ne peux pas la décrire, c'est bien plus compliqué que ce que l'on pense. Je crois que je ne vais pas me prendre la tête, je vais vivre au jour le jour avec elle et on verra bien ce qu'il se passe. Honnêtement -entre nous- j'aimerais vraiment que ça évolue vers le positif, du moins je vais tout faire pour... 14 Pour continuer dans la gentes féminines, il faut que je vous parle de Jacinthe Culiot Bling qui est ma petite soeur, l'unique, la vraie, la plus belle. Non sérieusement, on a toujours été très proche, à cause de notre passé difficile, nos parents étaient souvent absents ; ils bossaient jour et nuit pour avoir assez d'argent pour ne rien manquer. Enfin du coup on était toujours ensemble et ce genre de lien reste à jamais, elle je peux dire qu'elle est à vie dans mon coeur et dans mes gènes. (a) Je finis par le moins beau, mais bon faut bien qu'il y ai un dernier ? C'est Jeano Couèges. Déjà rien que son prénom m'exaspère. Je ne peux pas le voir, c'est le frère du copain de ma soeur et n'accepte pas que son frère sorte avec une "pauvre" en quelque sorte. Il n'a rien compris à la vie le pauvre je le plainds. A côté je me sens tellement mature. Enfin ce qui m'énerve le plus c'est qu'il ne lâche pas prise et est toujours le premier à me faire des coups bas, alors je ne vais pas me laisser faire.


Dernière édition par Bandlegas Satirno le Lun 11 Jan - 20:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: Re: Not really ready ~ 07/07   Not really ready ~ 07/07 EmptyMer 29 Juil - 16:07

    Not really ready ~ 07/07 65-1118ba7
    (c) cornedrue
    FEAT KRISTEN STEWART


    Camélia Ulrich
    21ans ; hétérosexuelle;

        embarassée
        bornée
        chiante
        lassante
        pessimiste
        irresponsable
        attentive
        passionnée

      ► Est née à Venise même
      ► Vient d'une famille moyenne
      ► Se pose beaucoup de question
      ► Est proche de sa famille, tient au tradition
      ► Est végétarienne 28


        ► Relations;
          Il y a ce je-ne-sais-quoi- qui m'empêche d'exister. Aheum oui, il faut que je vous parle de cet individu, qui me rend folle : Zeph Culiot Bling. Aidez-moi s'il vous plaît, je ne sais pas quoi penser de lui. Dès que je le vois mon coeur s'emballe, cela veut bien dire que je suis amoureuse non ? Mais alors pourquoi je ressents intérieurement ce sentiment si fort ? Et pourtant combien de fois j'ai rêvé de l'embrasser... Bon d'accord je crois que j'ai un réel problème, mais en tout cas une chose est sûre, je veux une relation avec lui -et si possible plus que de l'amitié. Une seule véritable amie peut-être au courant de tout ça et bien je l'ai trouvé, c'est Katty Couèges ; la soeur de Zeph justement, mais on s'entend tellement bien, j'ai une grande confiance en elle et je pense que c'est réciproque. Je l'aime beaucoup, elle est simple et naturelle, on se complète. En revanche, je ne sais pas si vous connaissez une certaine Presley Amiltone ; une grande blonde. Non pas que je ne l'aime pas, mais c'est à cause d'elle que je me suis retrouvée dans un commissariat dans une cellule. D'accord elle y était aussi, mais c'était de sa faut -enfin si vous l'écoutiez elle dirait que c'était de la mienne mais, je ne crois pas. Ce jeu peut aller très loin ; je le sais mais je ne vais pas céder.


Dernière édition par Bandlegas Satirno le Lun 11 Jan - 20:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: Re: Not really ready ~ 07/07   Not really ready ~ 07/07 EmptyMer 29 Juil - 16:08

    Not really ready ~ 07/07 1z553e8
    (c) Delicious Coconut
    FEAT SCARLETT JOHANSSON


    Presley Amiltone
    24ans ; hétérosexuelle;

        directe
        optimiste
        chiante
        séduisante
        amusante
        bornée
        mature
        responsable

      ► Est née à Canicattì
      ► Son père est responsable d'entreprise et sa mère tient tout un réseau de banque
      ► Est fille unique
      ► A un doudou qu'elle garde avec elle; greesy le lion
      ► Se fait facilement rouler dans la farine..


        ► Relations;
          Dans l'histoire, je n'ai pas la meilleure place, mais je ne suis pas loin derrière. C'est vrai, je vois un peu la situation de plus haut et j'ai l'impression de dominer un peu tout ça. Déjà Jacinthe Culiot Bling ; ma meilleure amie, me donne pas mal d'informations, enfin en contre partie bien évidemment je lui donne mon avis etc. Mais on a une entière confiance entre nous deux et cela se prouve en regardant notre relation si tenace et exceptionnelle. Je ferais tout pour elle, cela fait bien 5ans maintenant alors il n'est pas question que ça s'arrête. En revanche, il y a Jeano Couèges, celui-ci il m'insupporte, je ne peux plus le voir, ou seulement en photos. Il me drague et j'ai bien compris ce qu'il voulait, il veut à tout prix me mettre dans son lit et je n'aime absolument pas ce genre de type et il devrait de plus revoir sa méthode, il s'y prend vraiment mal. Je vais quand même le faire languir un bon bout de temps. Pour finir, il y a cette nana Presley Amiltone que j'ai rencontré dans une cellule de prison -d'ailleurs c'était de sa faut si on était dans un tel pétrin; enfin si vous l'écoutez elle vous dira le contraire, ça va de soi, du coup dès qu'on se voit on se crêpe le chignon pour rien, seulement deux bornées ensemble vive le résultat. Et puis je ne suis pas prête de céder.


Dernière édition par Bandlegas Satirno le Sam 14 Nov - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Not really ready ~ 07/07   Not really ready ~ 07/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Not really ready ~ 07/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« WINDS OF CHANGE :: « finished; offside party » :: — corbeille -