« WINDS OF CHANGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Take my breath away or not
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The time pass ~ 04/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: The time pass ~ 04/04   The time pass ~ 04/04 EmptyMer 29 Juil - 17:16

▒ Le temps leur jour des tours.. ▒

      The time pass ~ 04/04 Img-145626j65zt
      (c) Leavesden

      Le couple est une réunion de deux personnes qui font rarement la paire.
        Aimë et Timet - Clelia et Mathias ; deux couples, quatre personnes. Ils sont tous les quatre amis depuis de longue date puis petit à petit deux couples se sont formés pour le plus grand bonheur de chacun. Seulement voilà, le couple number one - autrement dit Aimë et Timet n'arrive plus très bien à s'entendre et sont toujours en train de se disputer, quant au deuxième couple c'est similaire-ment la même chose. Clelia ayant trompé son chéri ; est affolé, pendant que lui ne préfère plus lui parler - croyez vous qu'à eux quatre ils pourront réussir à former un truc ensemble - genre un club échangiste ? *baf*


      Toute l'attention est sur eux;
        Aimë Tranglatard ~ Katie Cassidy☺️
        Timet Aphrodite ~ Lukes Grimes☺️


      Puis de nouveau sur eux;
        Clelia Shopenele ~ Kristen Bell☺️
        Mathias Borniste ~ Sébastian Stan☺️


Dernière édition par Bandlegas Satirno le Lun 11 Jan - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: Re: The time pass ~ 04/04   The time pass ~ 04/04 EmptyMer 29 Juil - 17:22

    The time pass ~ 04/04 Sb6gih
    (c) Hysteriatic
    FEAT KATIE CASSIDY


    Aimë Tranglatard
    24ans ; hétérosexuelle;
        bavarde
        espiègle
        drôle
        joueuse
        manipulatrice
        mature
        hypocrite
        tendre

      ► Est née à Venise
      ► Ses parents sont divorcés depuis qu'elle a six ans
      ► Ne sait pas être fidèle
      ► Peut-être terriblement garce
      ► Est imbattable aux echecs

        ► Relations;
          Je connais Timet et Clelia et Mathias depuis bien longtemps, on nous appelait les deux duos inséparables, allait savoir pourquoi sachant qu'à l'époque on était seulement une bande d'amis rien de plus. Ah des conneries on en a fait ensemble ; seulement voilà, le temps passa et deux couples se formèrent et donc moi j'étais avec Timet Aphrodite c'était le grand amour, d'ailleurs on avait l'impression de se reconnaître de mieux en mieux et niveau sexe c'était l'extase. Je parle au passé alors que je suis toujours avec mais, il y a moins d'envie de mon côté et j'ai comme l'impression que du sien ses pareils, mais on n'ose rien se dire. Du coup, quand on fait l'amour, je stimule, quand il m'embrasse je fais semblant d'être heureuse. Je devrais lui dire je sais, mais j'en ai pas le courage. J'en ai parlé à mon amie Clelia Shopenele, qui elle m'a très bien fait comprendre que c'était la même chose dans son couple, du coup je suis un peu perdue, car je lui mens à elle aussi, elle ne sait pas que je vois régulièrement son mec Mathias Borniste et qu'on couche ensemble et là je vous assure que ce n'est pas de la stimulation, c'est du vrai du concret. Maintenant je ne sais pas trop où j'en suis, mais je crois que je ne vais pas tarder à tout avouer à tout le monde...


Dernière édition par Bandlegas Satirno le Lun 11 Jan - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: Re: The time pass ~ 04/04   The time pass ~ 04/04 EmptyMer 29 Juil - 17:23

    The time pass ~ 04/04 Luke007
    (c) Kaah
    FEAT LUKE GRIMES


    Timet Aphrodite
    23ans; hétérosexuel;

        timide
        réservé
        amusant
        sincère
        franc
        radin
        séduisant
        méfiant

      ► Est née à Pise
      ► Est arrivé à Venise il y a trois ans seulement
      ► N'aime pas les gens de mauvaise foi
      ► N'a pas beaucoup de confiance en lui
      ► Fume un paquet par jour


        ► Relations;
          Ralala, que c'était bien le temps où on était jeune, on était immature, on était des ados, on était quatre : Aimë, Clelia, Mathias et moi. On ne se posait pas toutes ces questions qui viennent maintenant, on était libre quoi. Voilà maintenant je suis en couple avec Aimë Tranglatard depuis déjà quelques mois, avant c'était le grand amour, l'irréel et pourtant on y croyait à cette histoire, on avait des projets ensemble et voilà qu'aujourd'hui, je n'ai plus de sentiment pour elle et je le vois que pour elle c'est la même chose, on en vient même à stimuler pendant les rapports, mais ça veut dire quoi au juste ? Pourquoi on se le cache ? De plus de ça, je me sens fautif, je couche avec Clelia Shopenele la petite amie de mon meilleur ami. Oh l'embrouille, s'il venait à l'apprendre j'aurais pu qu'à aller me pendre. Après tout c'est bien lui, Mathias Borniste, qui m'a dit clairement qu'il avait des problèmes dans son couple. Mais je ne fais qu'empirer les choses et j'en suis conscient. Mais j'ai des besoins sexuels aussi et Aimë n'arrive plus à me les satisfaire... alors...


Dernière édition par Bandlegas Satirno le Lun 11 Jan - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: Re: The time pass ~ 04/04   The time pass ~ 04/04 EmptyMer 29 Juil - 17:26

    The time pass ~ 04/04 2qn77s4
    (c) Hysteriatic
    FEAT KRISTEN BELLl


    Clelia Shopenele
    25ans ; hétérosexuelle; enfin on cherche des preuves xD

        jalouse
        têtue
        bornée
        perfectionniste
        altruiste
        gamine
        maniable
        narcissique

      ► Est née à Venise
      ► A la plupart de sa famille en France
      ► Se lasse très vite de tout
      ► N'aime pas l'alcool -ne serait-ce qu'un verre de vin rouge
      ► Raffole de Mufins


        ► Relations;
          Je n'ose même pas vous dire comment je me suis mise dans un sacré pétrin. Bon je vais vous épargner la belle époque, que vous connaissez tous, on était quatre jeunes, beaux et avec de jolis prénoms : Aimë, Timet, Mathias et moi n'est-ce pas ? Enfin ça c'était il y a un an, depuis les choses ont changé et pas forcément en bien croyez-moi. Je me suis mise en relation avec Mathias Borniste tout simplement parce que je l'aimais et nous nous aimions. Seulement plus les mois passaient et plus je m'en lassait, faut dire je ne suis pas très fidèle en amour mais, pourtant je pensais bien que ça allait durer. J'ai honte, je le trompe avec Timet Aphrodite son meilleur ami. Vous vous rendez compte ? Tout ça dans son dos ? Ce que j'ignore c'est qu'il fait la même chose avec ma meilleure amie Aimë Tranglatard qui a elle aussi des problèmes dans son couple. Non mais je vous assure, c'est infernale cette histoire, je me crois coupable, mais je n'ai pas envie que cela s'arrête, c'est grave docteur ?


Dernière édition par Bandlegas Satirno le Lun 11 Jan - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
O. Bandlegas Satirno
    BANDLEGAS ♥ this is worth trouble

O. Bandlegas Satirno

Messages : 80
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Localisation : villa au bord de l'eau.

La clique et ses prétendants
│Et ton coeur dans tout ça ? : Vas te faire voir patate !
│Ils sont dans ton coeur -ou pas:
MessageSujet: Re: The time pass ~ 04/04   The time pass ~ 04/04 EmptyMer 29 Juil - 17:28

    The time pass ~ 04/04 Av05d
    (c) Aurélie
    FEAT SEBASTIAN STAN


    Mathias Borniste
    26ans ; tendence bisexuelle; I love you

        généreux
        attentif
        patient
        lourdingue (lol)
        travailleur
        sociable
        indécis
        diplomate

      ► Est née à Bartella
      ► A enménagé à Venise par choix quand il fût majeur
      ► Est trop prudent ce qui l'empêche de faire des choses parfois
      ► Est plus amis que famille
      ► Ne veut pas d'enfant pour le moment


        ► Relations;
          Pff en ce moment il ne vaut mieux pas parler de ça. C'est le désastre total -comme un champ de guerre. Franchement je ne sais pas quoi dire là-dessus, j'ai l'impression que tout le monde se prend pour des bourriques, ou alors il n'y a peut-être que moi mais, ça ce n'est pas sûr. Avant ce fameux désastre, on était une bande de quatre : Aimë, Timet, Clelia et moi. On était pote, on rigolait bien ensemble et on passait nos soirées toujours à quatre jamais séparés. Puis vient le temps des amours et deux couples se formèrent et moi j'étais avec -enfin je suis toujours d'ailleurs avec Clelia Shopenele. C'était beau avant, je crois même que j'étais amoureux, très amoureux. Les temps changent et voilà que maintenant je couche fréquemment avec Aimë Tranglatard, une grande blonde, la petite amie de mon meilleur ami quoi, la petite amie de Timet Aphrodite. Heureusement pour moi il n'en sait rien, mais j'espère que cette histoire ne va pas trop durer, parce que je commence à culpabiliser. Ce que j'ignore c'est qu'eux aussi ils se trompent, on va tous apprendre par la suite que tout le monde trompait tout le monde... (un remix des bronzés fond du ski xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://winds-of-change.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The time pass ~ 04/04   The time pass ~ 04/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The time pass ~ 04/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« WINDS OF CHANGE :: « finished; offside party » :: — corbeille -